23.8.17

Les habits !!!

Aujourd'hui est une belle journée, j'ai une mini parenthèse 
sans enfant dans ces 2 mois de vacances scolaires : 
j'ai pu revoir mes copains d'atelier, trainer un peu en terrasse et en plus j'ai reçu 
Mon doc à coller / Les habits 


( de Stéphanie Lédu / éditions Milan )


Commande que je n'ai pas pu refuser tellement c'est un des livres que j'aurai adoré avoir petite fille . Ma garde robe est devenu très restreinte et minimale avec le temps et je ne suis plus une accro au shopping . Mais j'aime observer les gens et les habits font entièrement partie de ce qui se dégage d'une personne. Comment ils tombent sur certains et sur d'autres, comment les associer , les réinventer ou comment certaines couleurs matchent avec d'autres ...


J'aime le style ( plus que l'habit ) et ce qu'il se dégage d'une personne  
et très souvent je remarque qu'il en faut peu .


Ok je m'emballe:  j'ai simplement illustré un cahier avec des autocollants hein !

mais j'y ai mis tout mon coeur :